ARTAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fée

3 participants

Aller en bas

Fée Empty Fée

Message  AleXx Mer 21 Mai - 20:50

Si c'est ici que l'on met les portraits, dans ce cas, je met le portrait d'une fée... I love you

Fée Emelineetalicia4mai2008vb6
AleXx
AleXx

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fée Empty Re: Fée

Message  sAndRi Jeu 22 Mai - 0:34

trop belle ta petite princesse... Wink
ac les enfants ont fait généralement de bons clichés sans etre trop "doué" mais des photos comme celle ci sont rare à capter quand meme, car la ptite a l'attitude "reposée" (jte trouve pas le bon mot).

superbe!
comme je sais que tu as fait le flou derriere, regarde frangin la main est partie dans le flou aussi, dans l'idéal faudrait la garder nette Wink
sinon bravo !
fière de mon ptit apprenti lol!
je remarque que les portraits sont ton point fort...
je curieuse de voir ce que tu obtiendrais ac Mathéo!
(peut etre trop remuant)
mais on a tt l'avenir pr que tu puisses un jour le photographier Fée 270724
sAndRi
sAndRi

Messages : 112
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 45
Localisation : Fontaine-Valmont, Hainaut, Belgium

http://sandri.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fée Empty Re: Fée

Message  AleXx Jeu 22 Mai - 18:59

Comme j'adore les enfants et que j'adore prendre des photos, j'en conclue que c'est pour ça que j'aime prendre des photos d'enfants Cool
Pour ce qui est de sa main, je l'avais remarqué, j'ai éssayé de la garder nette, mais ce n'est pas facile, car avec la fonction flou artistique de "Picasa", la forme du flou est circulaire, et on régle la taille du flou, mais dans ce cas ci, si je n'inclue pas la main dans le flou, on ne voit plus grand chose du flou, ce qui fait perdre de son charme, je trouve...
Pour ce qui est de Mathéo, pas de problème, j'ai déja hate de rencontrer ce ptit gars et pourquoi pas une séance shoot si les conditions le permettent... Wink
AleXx
AleXx

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fée Empty Héhhé

Message  Céline Jeu 22 Mai - 22:43

Pour garder la netteté de la main, tu peux travailler dans photoshop...avec une superposition de calques, tu fais deux copies de la photo, une avec le flou, une sans et tu les supperposes en mettant la flou en avant plan. Ensuite tu gommes la main et tu aurais donc la netteté de la main qui est sur la photo du dessous. euh...c'est clair mon blabla là?
Céline
Céline
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2007

http://celine-art.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fée Empty Re: Fée

Message  AleXx Ven 23 Mai - 11:15

oui c clair... Very Happy il va donc vraiment falloir que je me mette à photoshop, je suis loin de le maitriser le bougre !! Mad
AleXx
AleXx

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fée Empty Re: Fée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser